Habitués de la division I, nos jeunes cadets et scolaires ont du accepter la descente en division inférieure l’année dernière. En pleine période COVID, les entrainements ont été difficile à structurer, par petit groupe, au parc. Cette année, en D2, les troupes étaient remontées ! Mais finalement, pas suffisamment pour se hisser en division supérieure. Nos jeunes doivent se contenter d’une décevante sixième place.
On retiendra tout de même la victoire de Julia Mathieu sur le concours de poids, venue tout droit du nord de la France pour soutenir ses camarades. Mais également le doublé d’Elisa Inconstant sur 800m et 1500m, qui aura délivré une véritable démonstration. Reda Aouragh décroche lui aussi le titre sur 3000m, dans une course solitaire !
Belles prestations également de Sami Van Mossevelde sur 300m haies et sur le concours de javelot, tout comme Elisa Sanchez sur 100 et 200m. Kenny Biala termine 2e sur 400m (52.24). 10 points également pour Achille Lelion qui rate la victoire au sprint. Sur les lancers, Marie Mayuma termine 2e au disque (26m46) et au javelot (28m72).
Les relais auront livrés de beaux résultats, sauf pour le relais cadet qui aura été disqualifié suite à une erreur de sortie de couloir.
Rendez-vous l’année prochaine en D2, mais cette fois, pour monter !