Après la Cross Cup relais de Berlare, place à la première manche individuelle de la Cross Cup ce dimanche, au domaine du Zilvermeer, à Mol. Trois de nos athlètes ont fait le déplacement. Sur le cross court, Camille Muls décroche une belle deuxième place.
Depuis cet hiver, un classement général en cross court a été introduit, pour le grand bonheur de Camille Muls. L’athlète entrainée à présent par André Mahy est en confiance avant la manche de Roulers, synonyme de qualification pour les championnats d’Europe de cross-country.
» C’était ma première participation sur ce parcours de Mol. Je suis contente du résultat surtout que ça faisait une semaine que j’étais malade. Ce n’était pas facile car les appuis dans le sable sont moins stables donc ça demande plus d’énergie et en plus de ça, il ne faisait pas chaud. Je sentais que j’avais du mal à respirer pendant la course. »
Dans les autres résultats de nos athlètes, Marta Chylinski se classe 25e sur le cross long alors que le jeune scolaire Reda Aouragh ne termine pas la course. « Ik voelde me niet zo lekker tijdens de wedstrijd. »