Après sa qualifications samedi pour sa troisième demi-finale sur 100m haies aux Jeux Olympiques, Anne Zagré n’a malheureusement pas pu atteindre son rêve de finale.
Notre compatriote a terminé à la huitième place de sa demi-finale dans un temps de 12’78, soit le meilleur chrono de sa saison et le deuxième meilleur temps de sa carrière !
» SB et deuxième chrono de ma carrière, je ne peux pas avoir de regrets pour ça. C’est dommage pour la huitième place mais la course était très rapide. Le chrono est là, je ne peux pas me plaindre. Je me rapproche à sept centièmes de mon record de Belgique. C’est dommage car je fais une erreur sur les deux premières haies, ma jambe de retour prend du temps à revenir. C’est dommage, mais pas de regrets. Je suis plutôt bien sortie des blocs, mais les filles ont été vite. Ce n’est pas la même chose qu’en 2012 et 2016, je suis satisfaite, je suis fière de moi. Sans public, c’était moins stressant, j’ai pu rentrer dans ma bulle. Maintenant, je vais me reposer. »