Du stade Roi Baudouin à l’île de la Réunion en passant par Belek et Valence, nos athlètes sont en stage aux quatre coins du monde durant cette période de vacances de Pâques. L’occasion de peaufiner sa préparation dans des conditions idéales, sous forme d’entrainement bi-journalier.
- La Baune Team: Une partie du groupe, dont Dimitri Montilla et Arthur Van Den Hoeke, sont partis du côté de Valence en stage de préparation. L’autre moitié, avec Corentin Campener, Sébastien Lins et Romain Nicodème, ont préféré une destination plus exotique, à savoir l’île de la Réunion ! « Tout se passe bien, il fait chaud », s’expriment-ils en cœur;
- A Belek : Trois de nos athlètes, à savoir Anne Zagré, Asamti Badji et Camille Muls sont en stage de préparation à Belek avec la fédération belge. « Tout se passe bien, les conditions sont idéales, je profite des installations comme le bain froid pour ma récupération, » explique Camille, qui est encadrée par François Gourmet sur place;
- A Tenerife : Notre spécialiste du 800m Pierre-Antoine Balhan, toujours plus déterminé que jamais, est en ce moment en stage de préparation du côté de Tenerife avec son frère Robin pour profiter des conditions idéales.
- Au Stade Roi Baudouin : L’organisation d’un stage à l’étranger est reportée à l’année prochaine ! En attendant, un stage pour les cadets et scolaires a été mis en place cette première semaine de Pâques, encadrée par Nathalie, Carl, Dora, Patricia et Noémie. La deuxième semaine, nos jeunes BPM auront eux aussi leur stage, encadrés par Fred, Arnaud et Sam !