Reporté à cause de la crise sanitaire, l’Interclubs bruxellois pour les benjamins, pupilles et minimes s’est tenu au Stade des 3 Tilleuls, à Watermael-Boitsfort. Cette année, c’est le club de La Forestoise qui est venu décrocher le titre, ne laissant aucune chance à nos jeunes.
Les huit clubs bruxellois étaient rassemblés pour une journée de compétition pour les jeunes. Forest, Schaerbeek, Molenbeek, Anderlecht, le RIAAC, le RCB, le White Star ou encore l’Excelsior se disputaient cette victoire finale tant convoitée. Une sorte de mini championnat assez particulier, avec une cérémonie d’ouverture où les délégations défilaient sous leurs couleurs, avec leur drapeau de club et certains mêmes avec leur mascotte. Un moment festif donc qui aura vu le club de La Forestoise s’imposer devant l’Excelsior et le Racing de Bruxelles.
On notera les victoires de Sarah Radermacher au javelot (minime) avec un jet à 26m55 juste devant Marie Mayuma (24m77). Victoire également du pupille Yanis Ben Ahmed à la balle de hockey (39m29), de la benjamine Zoé Gerard sur 60m (10’24), du benjamin Ilian Dogru en saut en longueur (3m22) juste devant Julien Housiaux (3m21), de la pupille Emelynn Squiflet à la balle de hockey (34m83) ou encore de Reda Ouattara sur 60m en minime (10’74).