Le week-end du 26 et 27 septembre était consacré aux épreuves multiples. Du côté de Deinze, deux de nos athlètes étaient sélectionnés pour disputer les championnats de Belgique. Du côté de Schaerbeek, 36 athlètes participaient au championnats de Bruxelles.
A Deinze, Ilias Arifi et Tom De Tollenaere étaient engagés pour les championnats nationaux. Le premier cité, pourtant bien parti après la première journée, signe trois nuls sur le concours de disque le lendemain, marquant donc un 0 pointé. Ilias termine son week-end à la 18e position, totalisant 4812 points. Tom quant à lui termine 12e du classement, avec un total de 5300 points.
Du côté de Schaerbeek, pour les championnats d’épreuves combinées de la région Bruxelles-Capitale, 36 de nos athlètes étaient engagés ! Une belle délégation, parmi laquelle on notera quelques podiums avec le titre pour Camille Schroeven en benjamine, sur le même podium que Raisa Gabriela Popescu (3e), le titre aussi pour Sarah Radermacher en pupille, devant Emelynn Squiflet (2e). Sur les 12 pupilles engagées, 9 étaient aux couleurs de l’Excelsior et six se trouvent dans le top 8 ! Maya Mjahed termine deuxième en catégorie minime alors que chez les hommes, Raphaël Mertens se hisse sur la troisième marche du podium. Notons également la troisième place de Laurent Schoonen en catégorie Master.