Suite au report des nationaux de cross-country, les juniors et espoirs vont courir en même temps que leurs aînés. De quoi motiver tout le monde ! Petit tour sur nos forces actives.
Du côté du demi fond, on retrouvera évidemment Camille Muls, qui voudra prendre sa revanche après sa chute lors de la Cross-Cup de Bruxelles. Alignée sur 800m, elle voudra venir chercher un nouveau titre national. Chez les juniors, Marine Joblin détient elle aussi le meilleur chrono des engagées et voudra signer le doublé avec sa partenaire d’entrainement, pour le plus grand bonheur de son coach et terminer la saison en beauté ! Klaudia Kurza sera également alignée sur le 800m et Lutgard Goethals sur le 1500m.
Du côté des masters, on retrouvera Caroline Boonaert sur 60m et 200m, qui viendra défendre ses titres nationaux mais qui évoluera cette fois en catégorie W55. Nathalie Bonvin-Draps W40 s’alignera sur le 200m tout comme Nancy Nkumu Bakuba dans cette même catégorie. Nancy doublera avec le 400m et Nathalie avec le concours de longueur. Benedicte Adam et Delphine Bee s’aligneront sur le concours de poids en catégorie W40 tout comme Nadia De Buyst en W45.
Chez les hommes, Rudi Maniquet M55 doublera le 60m et le 200m alors qu’Ahmed Dahchour en M40, l’entraineur de Marta, s’alignera sur 1500m et Jacques Denys M60 le concours de poids.