Comme chaque année, quelques heures avant le début des vacances de Noël – les « vacances d’hiver », nos membres étaient tous réunis lors de la remise des prix annuelle. Ambiance, convivialité, petits et grands étaient tous ensemble, attendant leurs lots respectifs.
Les kangourous ont été mis à l’honneur par Arnaud Arys – les benjamins, pupilles et minimes sont tous montés sur le podium, appelé un par un par Francis pour venir chercher leur coupe. Ensuite, place aux plus grands et au trophée Saphir, remporté par Hanne Claes chez les dames, devant Saliyya Guisse et Camille Muls. Alors que du côté masculin, c’est Koen Naert qui s’impose, devant Corentin Campener et Amine Kasmi.
Corentin Campener a également été mis à l’honneur, remportant le premier trophée « Bob Beamon », mis en place par Philippe Housiaux, ancien détenteur du record de Belgique du saut en longueur
« Je voulais donner un petit coup de pouce, un nouvel élan, une bonne impulsion à un jeune athlète, doué pour le saut en longueur. Que ce soit une jeune femme dans le futur ou aujourd’hui un brillant sauteur qui est Corentin. Que Corentin devienne le parrain de la nouvelle génération de sauteurs de l’Excelsior, » explique Philippe Housiaux, pas présent lors de cette soirée mais qui a tenu à faire passer son message au travers d’une vidéo.
Pour terminer la soirée en beauté et dans la bonne humeur, un Grand Quizz était organisé, avec dix équipes inscrites de 6-7 joueurs ! Une belle réussite, mis en place par le comité des jeunes.