A l’occasion des interclubs, l’équipe cadette et scolaire a décroché une nouvelle fois une magnifique place sur le podium francophone. Dans une excellente ambiance générale et sous un soleil de plomb, l’ensemble de l’équipe s’est démenée tout au long de la journée pour récolter un maximum de points, profitant de l’occasion pour « taper » quelques performances de choix. Retour sur une magnifique journée d’athlé, très bien organisée par le club local du CABW, que nous félicitons pour sa belle victoire.
Le sautoir en hauteur a clairement été l’un de nos lieux de prédilection, avec dans l’ordre, une seconde place pour la jeune cadette Luna Viaene (1m53 pour sa première compétition !), suivie de la victoire de Clara Golfa (1m65, nouveau record personnel). Deux nouvelles secondes places ont ensuite été ajoutées par Timothée Englebert (1m68) et Touman Badji (1m80) qui a véritablement enflammé le sautoir.
Le bac à sable nous a voulu également quelques excellentes satisfactions, avec les victoires de Touman Badji et Lisa Pontara en triple ou les secondes places de Marko Medan en longueur, de Ramses Chekem et Clara Golfa en triple.
Parmi les autres grands pourvoyeurs de points, nous pouvons encore relever les prestations de Kayla Iven (1ère en javelot et 3è en disque), Alexis Montilla (3è au javelot et 4è au poids), Marine Nachtergael (2è au 1500m), Corentin Beyaert dans un doublé improbable 400m haies (2è) et 2000m steeple (3è), Sabri Madoughri (victoire sur 400m), Lounis Demanet (2è sur 300m haies, 3è sur 100m haies), Lisa Silienou (3è sur 100m et 2è sur 200m), Ramses Chekem (victoire au marteau), Timothé Englebert (victoire en poids), Marko Medan (victoire sur 200m).
Mention spéciale à nos marcheurs et nos demi fondeurs qui ont dû affronter des conditions particulièrement chaudes et éprouvantes.
Sans oublier nos deux valeureux capitaines qui se sont multipliés toute la journée pour encourager, conseiller, mettre l’ambiance… mais aussi pour mouiller le maillot : longueur, 100m haies et 4x100m pour Lucas Roefmans et 400m et … 3000m (! remplacement de dernière minute) pour Yasmine Derdari !
Continuons à présent sur cette belle lancée pour faire monter les perf !
Bravo à cette très belle Youth Blue Army !